Français Services de Soins de Santé aux Patients Internationaux

Application Process:
Français

العربية

 
Programme Pour Patients Internationaux


Chaque année de nombreux patients d'autres pays se rendent à l'hôpital pour enfants de Kansas City, le Children's Mercy Hospital (CMH), pour obtenir des soins pédiatriques considérés par les experts comme parmi les plus développés disponibles dans le monde. Certains viennent pour nos capacités de traitement pédiatriques les plus avancées et d'autres recherchent les services de nos médecins renommés. Néanmoins, quel que soit ce qui les amène, chaque patient bénéficie de soins professionnels inégalés, prodigués dans le respect des diverses valeurs culturelles de la communauté internationale.

Le Programme pour patients internationaux fournit un point d'accès, de services et de coordination unique pour les patients internationaux et leurs familles. Les demandes internationales de traitement sont passées en revue conformément à un protocole d'évaluation et de triage, comprenant une évaluation par une équipe multidisciplinaire. Un service clientèle spécialisé et permanent assure la centralisation des communications et la satisfaction des besoins de clients.

Aperçu du CMH
Depuis 1897, la contribution des hôpitaux et des cliniques du Children's Mercy Hospitals & Clinics de Kansas City (CMH) pour l'avancement de la santé des enfants a amélioré la vie de millions d'enfants. La recherche, l'éducation et des soins hors pairs aux patients ont aidé le CMH à émerger comme l'un des meilleurs hôpitaux pédiatriques pour les soins de santé des enfants, dans le monde. Cette longue tradition de soins au Children's Mercy Hospital de Kansas City continue à jouer un rôle prépondérant pour la santé des enfants, au niveau mondial.

Children's Mercy Hospitals and Clinics à Kansas City, dans l'État du Missouri, est l'un des meilleurs centres médicaux pédiatriques du pays. Reconnu par le Centre américain d'accréditation des infirmières (American Nurses Credentialing Center) pour l'excellence de ses services de soins infirmiers et classé en 2009, par l'U.S. News & World Report. comme l'un des « meilleurs hôpitaux pour enfants aux États-Unis » dans 5 spécialités, Children's Mercy fournit des soins pédiatriques hors pairs aux enfants, de la naissance à 18 ans. Avec un complexe de 314 lits, une unité de soins intensifs néonataux de niveau III, un centre de traumatologie pédiatrique de niveau I, un corps enseignants de 600 pédiatres et 40 sous-spécialités, il s'agit de l'un des centres médicaux pédiatriques les plus grands et des plus complets dans le pays. En plus d'une mission de soins aux enfants, Children's Mercy participe activement aux soins cliniques, à la recherche pédiatrique et à l'éducation de la prochaine génération de sous-spécialistes en pédiatrie.

Énoncé de mission
Nous estimons que les enfants internationaux doivent bénéficier de la meilleure qualité de soins, quand les ressources n'existent pas dans le pays d'origine. Ceux qui font appel à un traitement aux Children's Mercy Hospitals & Clinics doivent bénéficier d'un accès opportun grâce à un processus d'examen formel et équitable.

Notre objectif
Notre objectif aux Children's Mercy Hospitals & Clinics consiste à faciliter l'accès de patients internationaux à des services disponibles aux enfants en quête des soins pédiatriques les plus avancés offerts par notre institution. Nous comprenons les difficultés de gestion des soins de santé dans un cadre étranger ; c'est pourquoi nous affecterons un coordinateur pour patients internationaux pour guider les patients et leurs familles à travers le processus. Il coordonnera tous les besoins médicaux, financiers ou liés aux services ou toutes les demandes nécessitant une réponse.

En cas d'envoi de patient international au Children's Mercy Hospitals & Clinics de Kansas City, veuillez remplir le formulaire d'envoi de patient ici.

Pour de plus amples informations, veuillez appeler, écrire ou envoyer un e-mail au Programme pour patients internationaux à :

Children's Mercy International Services
Children's Mercy Hospitals and Clinics of Kansas City
2401 Gillham Road
Kansas City, Missouri 64108, United States
Tél: (816) 701-4524
Fax: (816) 701-4525
E-mail: international@cmh.edu

Copyright © 1996-2014 The Children's Mercy Hospital